Accueil / Actualités / Transversal / Les salons Emballage et Manutention deviennent all4pack Paris

Transversal

Les salons Emballage et Manutention deviennent all4pack Paris

02.11.2015 • 18h25
|
A_1

Le salon Emballage et le salon Manutention, rendez-vous biennaux organisés à Paris-Nord Villepinte (93) regroupant les acteurs des filières respectives, fusionnent en un salon unique. Son nom : all4pack Paris, « The global marketplace for Packaging, Processing, Printing & Handling ».

Les salons Emballage et Manutention, complémentaires mais organisés jusqu’alors conjointement, deviennent all4pack Paris, « The global marketplace for Packaging, Processing, Printing & Handling », une nouvelle formule avec un salon unique. La nouvelle marque all4pack Paris permet de rendre plus lisible l’élargissement de l’offre du salon et entre en cohérence avec les évolutions de la filière. Par son nouveau nom, le salon affirme son ambition internationale, avec un cap maintenu sur la zone EMEA, qui présente le plus fort potentiel pour la grande majorité des exposants, et en particulier avec de nouveaux potentiels sur l’Europe de l’Est et l’Afrique. L’édition 2016 mettra ainsi le continent africain à l’honneur avec la présence de grands donneurs d’ordre et de délégations officielles. Elle aura lieu du 14 au 17 novembre 2016 au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte.

BUZZ LOG
“Nos clients ayant pris de l’avance en termes de digitalisation – avec des tours de contrôle, des tableaux de bord et des outils de pilotage performants – étaient clairement mieux placés pour gérer leur activité pendant la crise”
— Nicolas Bouvet, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine