media supply chain
et logistique

Entrepôts

JLT renforce les performances de son ordinateur "logistique"

JLT lance un écran tactile pratiquement incassable et améliore les performances de son ordinateur "logistique" JLT1214P afin de réduire le coût global et d'améliorer la productivité des utilisateurs.

Publié le 30 octobre 2015 - 11h20
A_1

JLT Mobile Computers, développeur et fabricant suédois d’ordinateurs robustes pour les environnements exigeants, propose le JLT1214P. Ce nouvel ordinateur dédié à la logistique dispose d'un écran type PCT durci (technologie capacitive projetée) qui lui permet de resister aux chutes d'objets et à des températures entre - 35 et + 55 °. Il est également doté d’une puissance de calcul supplémentaire à celle des générations précédentes. En combinant ce nouvel écran tactile ergonomique avec une performance plus élevée, le but recherché est d'accélérer les tâches et d' augmenter la productivité des utilisateurs tout en offrant le meilleur coût global (TCO) pour des applications logistiques telles que l'entreposage et la distribution de produits alimentaires, le stockage en entrepôts frigorifiques (surgelé par exemple), le cross-docking.

 

L’ordinateur "logistique" JLT1214P dispose d'une alimentation 18-72 VDC isolée pour les installations sur véhicules électriques ou une alimentation 9-36 VDC non isolée pour les autres installations. Une batterie de secours assure un fonctionnement ininterrompu en cas de pannes de courant ou de tensions instables des batteries des chariots. 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !