Accueil / Actualités / Immobilier / EOL prolonge son développement dans le Sud de la France

Immobilier

EOL prolonge son développement dans le Sud de la France

18.03.2020 • 09h00
|

Le spécialiste du conseil en immobilier multiplie les projets dans les Bouches-du-Rhône, l'Hérault, le Gard, le Vaucluse et les Alpes-Maritime.

EOL, spécialiste du conseil en immobilier d'entreprise, poursuit son extension dans le Sud de la France. Visant les départements des Bouches-du-Rhône, de l'Hérault, du Gard, du Vaucluse et des Alpes-Maritimes, l'entreprise a réalisé deux projets près de Marseille.

 

Le premier concerne un local pour Les Vergers de Gally, entreprise spécialisée dans la livraison de panier de fruits pour entreprises. Ce site de 260 m² est situé dans le 11e arrondissement de Marseille. Le second concerne un local de plus de 5 000 m² aux portes de Marseille, dont EOL s'occupe en exclusivité de la commercialisation en location. Le bâtiment totalise 22 000 m² de surface, répartie en locaux d'activité, entrepôts, bureaux et commerces. EOL se positionne ainsi comme un expert de la transaction de locaux d'activité partout en France, segment sur lequel l'entreprise réalise 20 % de parts de marché.

BUZZ LOG
“Les entreprises ont tendance à considérer leur supply chain comme un levier et à oublier que certains modes de fonctionnement avec les clients et des fournisseurs peuvent également être créateurs de valeur”
— Elisabeth Auzanneu, associée chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine