Accueil / Actualités / International / Witron construit un nouveau site automatisé pour Metro au Canada

International

Witron construit un nouveau site automatisé pour Metro au Canada

13.03.2020 • 15h00
|
A_1

Witron

L'enseigne alimentaire canadienne va investir 420 millions de dollars sur cinq ans pour la construction de ce nouveau centre de distribution qui sera situé au nord de Montréal et dont l'ouverture est attendue en 2023.

Nouvelle collaboration entre Witron et Metro au Canada. Après un premier projet en Ontario annoncé en 2017, le distributeur spécialisé va investir 420 millions de dollars canadiens sur cinq ans. Une somme qui servira à la construction d'un nouveau site de distribution automatisé pour les produits frais et congelés au nord de Montréal, équipé des solutions de Witron, spécialiste allemand de l'intralogistique automatisée. Ce centre de plus de 55 000 m² ouvrira en 2023 et permettra de répondre aux évolutions et à la croissance de l'enseigne.

 

« Nous améliorerons nos services pour notre chaîne de magasins avec plus de précision et un temps de traitement réduit dans nos centres de distributions et nos magasins. Pour les clients, ces nouveaux équipements permettront des produits plus frais et variés. Nous serons ainsi capables de poursuivre notre croissance au Quebec », estime Eric La Flèche, president et PDG de Metro. Une extension d'un site situé à Laval est également prévue pour 2024, avec une surface supplémentaire de près de 5 000 m² dédiée au traitement des fruits et légumes.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine