Accueil / Actualités / Entrepôts / Interroll dévoile son nouveau trieur crossbelt MX 025H

Entrepôts

Interroll dévoile son nouveau trieur crossbelt MX 025H

13.03.2020 • 11h17
|
A_1

Interroll

Le fournisseur de solutions pour les flux de marchandises propose un nouveau trieur crossbelt hautes performances capable de traiter 20 000 marchandises par heure.

Interroll élargit sa gamme de solutions de tri automatique avec le nouveau trieur crossbelt MX 025H. Capable de traiter jusqu´à 20 000 marchandises par heure, cet équipement permet de gérer des marchandises plus lourdes et volumineuses (jusqu'à 50 kg) à une vitesse accrue allant jusqu'à 2,5 mètres par seconde (contre 1,8 mètre par seconde pour le crossbelt ST 6160). Pour cela, la largeur des chariots a été accrue de 50 %. « Grâce à notre nouvelle solution de tri hautes performances, les intégrateurs de systèmes peuvent désormais offrir aux utilisateurs une gamme de technologies à la fois innovantes et éprouvées. Notre système d´entraînement mécanique de conception unique nous permet de traiter un nombre et un éventail de produits croissants en fonction de la demande, en proposant une fiabilité optimale et des avantages économiques exceptionnels pour le secteur au niveau international », détaille Jens Strüwing, vice-président exécutif et directeur des produits et des technologies pour Interroll. Côté maintenance, le changement de la chaîne d'entraînement par une courroie en caoutchouc élimine le besoin de lubrification et permet un remplacement plus simple de la courroie. De quoi réduire les coûts d'entretien d'environ 50 % par rapport à un trieur Crossbelt conventionnel.

 
Expériementés intensivement dans les centres de tests d'Interroll, ce nouveau trieur est déjà utilisé depuis près d’un an sur les sites de clients sélectionnés.

 

BUZZ LOG
“Il faut aller vers le ré-engineering permanent des organisations logistiques, avec une re-conception permanente des réseaux, des méthodes et des savoirs faire”
— Phillippe-Pierre Dornier, président de Newton.Vaureal Consulting
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine