Accueil / Actualités / Entrepôts / Interroll dévoile sa nouvelle offre LifeTime Service

Entrepôts

Interroll dévoile sa nouvelle offre LifeTime Service

25.02.2020 • 11h00
|
A_1

Interroll

Avec ce service, Interroll souhaite accompagner ses clients dans l'évolution de leurs besoins en leur proposant de la maintenance préventive et de la mise à niveau de leurs équipements.

Le spécialiste des solutions de flux de marchandises Interroll annonce le lancement d'une nouvelle offre de service, intitulée LifeTime Service. Celle-ci a propose aux clients de l'accompagnement dans l'évolution de leur besoin en dépassant le simple cadre du SAV traditionnel, incluant de la maintenance préventive et prédictive, de la mise à niveau ainsi que du perfectionnement ou de l'extension d'équipements Interroll déjà existants. « Cette notion de service à destination des industriels est cruciale pour Interroll, qui s’assure à travers elle de la bonne mise en œuvre de ses produits, de sa réactivité en cas de panne mais aussi de l’analyse de ces pannes afin d’éviter qu’elles ne se reproduisent. Nous devons nous tenir au plus près de l’utilisateur final, afin de lui proposer le service le plus qualitatif possible », explique Gilles Calvez, président d’Interroll France.

 

Une équipe dédiée en interne se chargera ainsi de traiter les demandes de pièces de rechange pour maintenir les installations en parfait état de fonctionnement, mais ira également au-delà avec une assistance au retrofit, afin que les produits en place puissent être upgradés ou étendus si besoin est : « Nous anticipons les possibles demandes en proposant un audit de parc afin d’enclencher une maintenance prédictive. Nous nous interrogeons sur la meilleure façon d’aider nos clients dans un contexte d’amélioration continue, sans pour autant reconsidérer la ligne ou l’outil de travail complet », détaille Gilles Calvez. Interroll présentera LifeTime Service au salon CFIA de Rennes, du 11 au 13 mars prochain.

BUZZ LOG
“La digitalisation de la supply chain est une réalité pour beaucoup d’entreprises, mais elle pose beaucoup de questions de solutions, de méthodologie ou de partenaires.”
— Jean-Marc Soulier, partenaire chez Wavestone
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine