Accueil / Actualités / Transversal / Cécile Laroumanie devient directrice chez Bartle

Transversal

Cécile Laroumanie devient directrice chez Bartle

24.02.2020 • 12h00
|
A_1

Bartle

Le cabinet de conseil renforce ses pôles supply chain et retail avec l'arrivée de Cécile Laroumanie au poste de directrice, cette dernière étant spécialiste du monde de la supply chain et de la distribution.

Le cabinet de conseil en transformation Bartle annonce la nomination de Cécile Laroumanie en tant que directrice. Une prise de fonction qui vise à renforcer les pôles supply chain et retail de la société. Celle-ci a eu l'occasion d'évoluer dans le monde de la distribution depuis plus de 25 ans.

 

Après une formation initiale en école de commerce (ESSCA), elle débute sa carrière chez Carrefour-Promodès où elle restera huit ans, à des postes d’audit puis de contrôle de gestion. En 2002, elle rejoint la centrale d’achats de Leroy Merlin et décide, sept ans plus tard, de passer un diplôme en Supply Chain management à HEC, suite à quoi elle crée le pôle organisation Supply Chain chez Leroy Merlin. Fin 2011, Cécile Laroumanie est ensuite nommée directrice de la supply chain de l'entreprise, une fonction qu'elle occupera près de 12 ans, mettant en place divers plans de transformations visant à accompagner le développement de l’activité tout en répondant aux nouvelles exigences de l'omnicanal.

 

« Nous sommes ravis d’accueillir Cécile chez Bartle. Nous comptons sur sa passion de l’humain, des projets de transformation, sa maitrise des enjeux stratégiques de la supply chain dans des environnements complexes et en forte mutation pour enrichir la pertinence de nos offres et répondre aux challenges de nos clients », indique Patrick Nicolle, associé fondateur de Bartle.

BUZZ LOG
“Nous faisons face à une situation exceptionnelle dans laquelle la chaine logistique est déterminante pour garantir l'approvisionnement des biens de première nécessité.”
— XPO Logistics
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine