Accueil / Actualités / Innovation / Smart-Flow joue sur la modularité avec le Smart Dolly Pack

Innovation

Smart-Flow joue sur la modularité avec le Smart Dolly Pack

24.02.2020 • 11h00
|
A_1

Smart-Flow

Smart-Flow présentera lors du salon SITL sa nouvelle solution, le Smart Dolly Pack, à destination des acteurs du retail alimentaire.

La société Smart-Flow, spécialisée dans la production de supports logistiques en plastique, profitera du salon SITL, du 17 au 20 mars 2020 à Paris Nord Villepinte, pour présenter son nouveau box-palette mobile : le Smart Dolly Pack.

 

De dimensions 600x800mm, la nouvelle solution, à la fois mobile, pliable et verrouillable, peut être combinée avec des bacs, une ceinture et une coiffe selon la hauteur et le volume souhaités. Facilement montable et démontable, le Smart Dolly Pack a été développé pour accélérer le réassort des produits en rayon des acteurs du retail alimentaire. L'ensemble modulaire est composé d'une ceinture pliable, d'un couvercle et d'une base roulante montée sur deux roues avec un système de frein centralisé. Une base en mesure d'accueillir des bacs de 600x400mm et 400x300mm pour créer son propre module de stockage. De quoi gagner de l'espace de stockage et réduire les coûts en matière de transport.

BUZZ LOG
“La compréhension des flux de personnes au sein d’une infrastructure permet de créer des espaces plus efficaces en fonction des modèles d’utilisation quotidienne.”
— Peter Kueth, responsable marketing produit chez Here Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine