Accueil / Actualités / Prestataires / Socopal ouvre un nouvel entrepôt dédié aux surgelés en Normandie

Prestataires

Socopal ouvre un nouvel entrepôt dédié aux surgelés en Normandie

25.01.2016 • 10h50
|
A_1

Socopal, membre du réseau Sofrilog, vient d'agrandir son site du Pucheuil (76) et renforce ainsi ses positions sur le marché de la logistique des produits surgelés pour la grande distribution.

Depuis octobre dernier, Socopal, spécialiste de la logistique et du transport sous température dirigée auprès de grands comptes de la GMS, a démarré l’exploitation d’un nouvel entrepôt venant agrandir son site existant du Pucheuil créé en 2006.

 

Situé au Nord de Rouen, aux abords de l’A28 qui relie Abbeville au Mans, et construit sur une surface bâtie de 10 000 m², le site remplace l’entrepôt historique des Grandes Ventes (près de Dieppe). La centralisation de ces deux entrepôts permet aujourd'hui à Socopal d’offrir à ses clients une plus grande souplesse dans la gestion des flux et de renforcer l’offre de mutualisation du réseau Sofrilog. Numéro 2 de la logistique du froid en France, Sofrilog est un réseau interconnecté de spécialistes de la logistique des surgelés qui comprend 42 entrepôts en France et offre une capacité de congélation de 1 200 tonnes/jour. 

 

6,5 millions d'euros ont été investis pour la réalisation de ce site. 

BUZZ LOG
“Là où la cybersécurité était une contrainte de coûts, les directions financières commencent à la percevoir comme un risque inhérent à l'activité”
— Jean-Christophe Vitu, VP solutions engineer ENEA chez CyberArk
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine