Accueil / Actualités / International / GSE accompagne Best Seller dans la création d'une plateforme logistique en Chine

International

GSE accompagne Best Seller dans la création d'une plateforme logistique en Chine

25.01.2016 • 10h30
|
A_1

GSE, expert dans la conception et la construction d'immobilier d'entreprise, vient de créer une plateforme logistique en Chine pour Best Seller, une entreprise spécialisée dans la mode.

Best Seller est une entreprise du groupe Fashion Retail qui conçoit et distribue des lignes de vêtements et d'accessoires sous différentes marques. Installée en Chine depuis plus de 20 ans, l’activité de Best Seller est aujourd'hui en pleine croissance. C’est la raison pour laquelle, l'entreprise a décidé en 2014 de construire une nouvelle plateforme logistique à Tianjin, au nord de la Chine. Et ce, avec l'aide de GSE.

 

Cette installation de 110 000 m² se compose de 6 bâtiments de stockage dotés d'un niveau d'automatisation très avancé pour le tri, le convoyage et le stockage et d'un immeuble de bureaux de plus de 10 000 m² (sur 4 étages) servant de centre de pilotage des opérations logistiques.

 

GSE a donc assisté Best Seller dans toutes les étapes de ce projet d'envergure (de la qualification du terrain en amont jusqu'à la conception) qui a été livré le 12 janvier dernier et qui a nécessité seulement 13 mois de travaux. 

BUZZ LOG
“La logistique urbaine est trop souvent le trou noir des politiques de mobilité urbaine”
— Jean-Baptiste Gernet, adjoint au maire de Strasbourg et conseiller eurométropolitain délégué
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine