Accueil / Actualités / Immobilier / GSE renforce son équipe R&D

Immobilier

GSE renforce son équipe R&D

09.03.2016 • 08h30
|
A_1

La mission du service R&D a pour objectif d’intégrer les aspects environnementaux dans sa démarche de progrès par le développement de nouvelles technologies, de choix de matériaux et d’une démarche de certifications des projet

Le service R&D de GSE est désormais composé :

 

- d’une équipe de 3 ingénieurs spécialisés en certification environnementale dont une personne qualifiée Breeam Assessor. Sur les bâtiments neufs ou rénovés, GSE a développé une maîtrise de la certification sur les principaux labels du marché (HQE, Breeam, Leed, Chinese Green Building Label 3 Stars). 

 

- d’une équipe en charge du développement du BIM (Building Innovation Modeling) composée de 3 personnes BIM Managers et BIM Spécialistes. Cette démarche permet à GSE de réaliser des maquettes 3D en phase études et consultation.  L’objectif ? Permettre aux clients d’avoir un outil puissant pour exploiter au mieux leur bâtiment grâce à des fiches techniques et références accessibles depuis la maquette 3D. 

 

Photo : toute l'équipe R&D de GSE

BUZZ LOG
“Ceux qui possédaient des supply chains matures, dotées de technologies avancées pour une vision de bout en bout, ont su se montrer plus résilients, plus longtemps”
— Olivier Bonneau, associé supply chain chez Deloitte
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine