Accueil / Actualités / Éditeurs / Electrium améliore son processus de prévision des ventes avec DynaSys

Éditeurs

Electrium améliore son processus de prévision des ventes avec DynaSys

05.04.2016 • 11h00
|
A_1

DynaSys, division de QAD Inc., spécialiste des solutions de Demand & Supply chain planning, signe un nouveau contrat avec Electrium, l’un des principaux fabricants britanniques de matériel d’installation électrique.

Electrium opte pour la solution DynaSys Demand planning pour améliorer son processus de prévision des ventes et rationaliser la gestion des fluctuations de la demande. La solution de DynaSys également va permettre au fabricant de matériel d’installation électrique d’optimiser la collaboration entre l’ensemble des acteurs impliqués dans ce processus de prévision et dans ceux de sa supply chain. « La solution DynaSys est en parfaite adéquation avec notre « business model », permettant d’avoir à la fois une vue agrégée et détaillée de nos besoins. », déclare Paul Simpson, directeur supply chain management d’Electrium.


Electrium, division de Siemens Holdings plc, fabrique des accessoires de câblage électrique, des circuits de protection, des systèmes de gestion de câbles, des équipements de contrôle et des câbles d’alimentation. Leur réseau couvre l’ensemble du Royaume-Uni et s’étend sur plus de 40 pays dans le monde.

BUZZ LOG
“Il faut aller vers le ré-engineering permanent des organisations logistiques, avec une re-conception permanente des réseaux, des méthodes et des savoirs faire”
— Phillippe-Pierre Dornier, président de Newton.Vaureal Consulting
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine