Accueil / Actualités / Éditeurs / Intersnack améliore les performances de ses promotions avec FuturMaster

Éditeurs

Intersnack améliore les performances de ses promotions avec FuturMaster

24.05.2016 • 11h20
|
A_1

Intersnack France, acteur du marché du prêt-à-manger salé, s’appuie sur les solutions de FuturMaster, éditeur français de logiciels spécialisé dans la gestion de la supply chain, pour optimiser ses processus liés à la gestion de ses promotions.

Dans le cadre d’une démarche d’optimisation de sa supply chain et de mise en place d’un processus S&OP, Intersnack France a opté, suite à un appel d’offres, pour FuturMaster et ses offres « Demand Management » et « Advanced Promotion Management » afin de piloter la gestion et la prévision de ses promotions. La filiale française du groupe agro-alimentaire allemand Intersnack (raison sociale : Knabber-Gebäck), qui commercialise entre-autres les marques Vico, Curly, Monster Munch et Apérifruits, a lancé l’appel d’offres pour répondre à trois enjeu, énumérés par FuturMaster :
■ « Identifier et mettre en place un outil qui leur permettrait de bénéficier d’une prévision de la demande plus fine et d’une meilleure compréhension des tendances produits.
■ Améliorer la visibilité offerte aux sites de production.
■ Favoriser la collaboration des équipes commerciales, marketing et supply chain. »

Les équipes d’Intersnack France sont accompagnées par les consultants FuturMaster dans le déploiement et la configuration. Ces derniers assurent le transfert de compétences « nécessaires au pilotage des prévisions et à une gestion optimale des promotions », comme le précise l’éditeur.

 

À lire également : interview de Michel Ramis, EVP sales de FuturMaster

BUZZ LOG
“L’e-commerce a permis de réaliser de tels progrès en matière de rapidité de livraison et de maillage de territoire, que la distribution de pièces détachées est aujourd’hui très différente et plus performante qu’auparavant.”
— Éric Sarrat, président de GT Logistics
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine