Accueil / Actualités / Éditeurs / Intersnack améliore les performances de ses promotions avec FuturMaster

Éditeurs

Intersnack améliore les performances de ses promotions avec FuturMaster

24.05.2016 • 11h20
|
A_1

Intersnack France, acteur du marché du prêt-à-manger salé, s’appuie sur les solutions de FuturMaster, éditeur français de logiciels spécialisé dans la gestion de la supply chain, pour optimiser ses processus liés à la gestion de ses promotions.

Dans le cadre d’une démarche d’optimisation de sa supply chain et de mise en place d’un processus S&OP, Intersnack France a opté, suite à un appel d’offres, pour FuturMaster et ses offres « Demand Management » et « Advanced Promotion Management » afin de piloter la gestion et la prévision de ses promotions. La filiale française du groupe agro-alimentaire allemand Intersnack (raison sociale : Knabber-Gebäck), qui commercialise entre-autres les marques Vico, Curly, Monster Munch et Apérifruits, a lancé l’appel d’offres pour répondre à trois enjeu, énumérés par FuturMaster :
■ « Identifier et mettre en place un outil qui leur permettrait de bénéficier d’une prévision de la demande plus fine et d’une meilleure compréhension des tendances produits.
■ Améliorer la visibilité offerte aux sites de production.
■ Favoriser la collaboration des équipes commerciales, marketing et supply chain. »

Les équipes d’Intersnack France sont accompagnées par les consultants FuturMaster dans le déploiement et la configuration. Ces derniers assurent le transfert de compétences « nécessaires au pilotage des prévisions et à une gestion optimale des promotions », comme le précise l’éditeur.

 

À lire également : interview de Michel Ramis, EVP sales de FuturMaster

BUZZ LOG
“Il est nécessaire d'augmenter la résilience des sous-traitants. Cela doit passer obligatoirement par des plans de continuité d'activité et également par des demandes d'assurances cyber, aujourd'hui peu développées dans le cadre d'entreprises de taille moyenne”
— Philippe Cotelle, risk manager d'Airbus Defence & Space
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine