Nominations
Renault Group élargit le périmètre de direction de Thierry Charvet à la supply chain
François Provost, directeur général de Renault Group, annonce une nouvelle gouvernance au sein de l'entreprise. La supervision de sa supply chain revient désormais à Thierry Charvet, jusqu'alors directeur industrie et qualité au sein du constructeur automobile.

©
Renault Group
À la suite de sa nomination le 31 juillet dernier, François Provost, nouveau directeur général de Renault Group, a annoncé plusieurs nominations et évolutions organisationnelles, à effet immédiat. Marketing, ingénierie, achats, RH... De nombreux changements sont effectués au sein de l'équipe dirigeante.
Une vie professionnelle au sein du groupe Renault
Parmi eux, Thierry Charvet, directeur industrie et qualité du groupe depuis janvier 2023, voit son périmètre élargi à la supply chain. Il reste par ailleurs membre de la leadership team, l'équipe dirigeante de Renault Group. Diplômé de l'Ecole Polytechnique, Thierry Charvet est entré au sein du groupe Renault en 1993 en qualité d'ingénieur. Il s'est par la suite illustré, de 2014 à 2022, au sein de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi en qualité de vice-président de l'alliance pour l'ingénierie et la stratégie industrielles, puis a occupé le poste de directeur qualité et industrie du groupe Renault.
