Nominations
Marek Krzysztoporski désigné vice-président supply chain de Brasseries Kronenbourg
Brasseries Kronenbourg a confié le poste de vice-président supply chain à Marek Krzysztoporski depuis le 1er septembre 2025.

©
Brasseries Kronenbourg I Marek Krzysztoporski, vice-président supply chain de Brasseries Kronenbourg.
Marek Krzysztoporski officie au poste de vice-président supply chain de Brasseries Kronenbourg, filiale française du groupe Carlsberg, depuis le 1er septembre 2025. Il est également membre du comité de direction de l’entreprise. Succédant à Stéphane Comte, il apporte 20 ans d'expérience dans la finance, les opérations et la logistique.
En poste chez Carlsberg depuis 2001
Âgé de 47 ans, Marek Krzysztoporski est diplômé de la National Louis University et titulaire d’un MBA de l’université de Hull au Royaume-Uni. Il a débuté sa carrière chez Carlsberg Pologne en rejoignant l'équipe finance supply chain en juillet 2001. Il a rapidement élargi ses responsabilités au contrôle de gestion commerciale, avant d'être nommé directeur de la brasserie Kasztelan à Sierpc en 2011. En 2012, il est promu vice-président de la chaîne d'approvisionnement client, devenant responsable des principales opérations logistiques. En 2021, Marek Krzysztoporski prend la direction de la supply chain de Carlsberg Pologne, pilotant des opérations complexes et menant des initiatives s'inscrivant dans les ambitions durables globales du groupe Carlsberg.
À lire également : Jung Logistique et Jungheinrich convertissent les engins de manutention à l'électrique, au sein de l'usine Kronenbourg d'Obernai (67)
