media supply chain
et logistique

Entrepôts

Dexory lève 165 millions de dollars

La scale-up britannique Dexory annonce une seconde levée de fonds de 165 millions de dollars, après une première opération de série B en octobre 2024.

Publié le 15 octobre 2025 - 10h13
A_1

Dexory

Dexory, spécialiste britannique de solutions d'intelligence, de visibilité et d’autonomie pour les entrepôts, a annoncé le 14 octobre dernier une levée de fonds de 165 millions de dollars. Le total comprend un tour de série C de 100 millions de dollars et une facilité de crédit de 65 millions de dollars.Eurazeo, par l'intermédiaire de son équipe Croissance, a mené cette levée de fonds de série C, avec la participation de LTS Growth et Endeavor Catalyst, aux côtés des investisseurs existants DTCP, Atomico, Lakestar, Elaia, Latitude Ventures, Wave-X et d'autres. Bootstrap Europe a également étendu sa ligne de financement de croissance existante.

Après avoir effectué une première levée de fonds de série B, il y a un an,  en octobre 2024, Dexory a étendu la portée de sa plateforme DexoryView, à l'Europe, l'Amérique du Nord et la région Asie-Pacifique, et a établi son siège social nord-américain à Nashville, dans le Tennessee. L’entreprise compte désormais parmi ses clients GXO, Maersk, DHL ou bien encore Stellantis et GE Appliances.

 

Se développer sur un vaste marché mondial

Via ce nouveau financement de 165 millions de dollars, Dexory entend accélérer sa feuille de route des produits et élargir l'accès à sa technologie : « Ce nouveau tour de table nous permet d'offrir les capacités de transformation que nos clients attendent », a déclaré Andrei Danescu, PDG et cofondateur de Dexory. En combinant ingénierie full-stack et optimisation client, nous développons des systèmes agentiques avancés, alimentés par le plus riche ensemble de données logistiques réelles du secteur. Cela permettra aux entrepôts et aux chaînes d'approvisionnement de passer de systèmes d'enregistrement à de véritables systèmes d'action. » Enfin, Dexory souhaite également renforcer ses équipes commerciales et se développer sur plusieurs marchés internationaux et de nouveaux secteurs.

 

 

À découvrir également : Le podcast Voxlog & ID Logistics "Faire vivre l'innovation logistique" avec Guillaume Doisy de Dexory

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !