media supply chain
et logistique

Immobilier

Antonio Di Scipio prend la responsabilité des actifs logistiques en France pour Catella Property

Catella Property recrute Antonio Di Scipio en tant que head of logistics France. Au travers de ce recrutement, Catella Property entend accélérer son développement sur la classe d’actifs logistique.    

Publié le 4 février 2026 - 10h49
A_1

 Catella France

Antonio Di Scipio, ex-directeur du développement pour la France chez Chancerygate, intègre Catella Property en qualité de head of logistics France. Il sera chargé d'intervenir sur l’identification d’opportunités d’investissement, la structuration des opérations et l’accompagnement des projets, en collaboration avec l’ensemble des équipes Capital Markets et Advisory du groupe. Cette nomination vise à accompagner le développement stratégique de Catella Property dans l'immobilier logistique. 

 

« L’arrivée d’Antonio s’inscrit pleinement dans notre feuille de route visant à renforcer nos expertises sectorielles et à structurer une offre logistique ambitieuse au sein de notre plateforme Capital Markets. Son expérience et sa connaissance fine du marché seront des atouts clés pour accompagner nos clients sur cette classe d’actifs stratégique », souligne Raphaël Amouretti, CEO de Catella Property.

 

Un spécialiste de l'immobilier logistique

Diplômé de l’ESPI (École supérieure des professions immobilières), Antonio Di Scipio dispose d’une solide expérience dans le secteur de l’immobilier logistique. Il est notamment passé par les entreprises Chancerygate, Cushman & Wakefield ou bien encore P3 Logistic Parks et bénéficie d’une expérience de plus de 15 ans en brokerage, spécifiquement sur la classe d’actif logistique et locaux industriels. « Je suis ravi de rejoindre Catella Property et de contribuer au développement de l’équipe sur la classe d'actifs logistiques dans un contexte de marché en pleine évolution. La qualité du positionnement de Catella et son ADN paneuropéen offrent un cadre idéal pour accompagner nos clients dans le cadre de stratégies d’investissement performantes et durables », déclare Antonio Di Scipio, head of logistics de Catella Property.

 

 

À lire également : Catella Logistic Europe démarre son projet de parc logistique Eurolog, près de Metz

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !