Accueil / Actualités / Prestataires / ID Logistics s’équipe du WMS de Manhattan Associates

Prestataires

ID Logistics s’équipe du WMS de Manhattan Associates

04.10.2016 • 11h04
|
A_1

Afin de soutenir sa croissance dans de nouveaux secteurs, notamment pharmaceutique, le spécialiste de la logistique contractuelle ID Logistics a choisi le WMS de l’éditeur Manhattan Associates.

L’éditeur de solutions pour la supply chain Manhattan Associates vient de nouer un partenariat avec le groupe ID Logistics. Ce dernier a sélectionné la solution Warehouse Management (WMOS) de Manhattan pour soutenir la croissance de son activité dans le secteur pharmaceutique. Cette décision lui permet ainsi de se positionner sur de nouvelles industries et de nouveaux territoires. « Nous visons avant tout à offrir le meilleur niveau de service à nos clients en déployant des solutions globales et dédiées, attractives et performantes. Pour atteindre cet objectif et poursuivre notre développement, nous avons pris conscience du besoin de nous doter d’un WMS sophistiqué que nous pourrions déployer sur des activités complexes », commente Christophe Satin, directeur général délégué d’ID Logistics.

 

Le logisticien a notamment choisi Manhattan et sa solution pour sa capacité à gérer des supply chain complexes et sa technologie conçue pour déployer plusieurs clients, sites et pays à partir d’une infrastructure centralisée, accompagnée d’outils de support communs et d’une organisation de support global 24h/24 et 7j/7. Et si la première implémentation du WMS de Manhattan par ID Logistics se fait dans le secteur pharmaceutique, le groupe vise également un développement sur d’autres activités en 2016 et après. « ID Logistics et Manhattan Associates partagent de nombreuses valeurs, notamment l’innovation continue et l’attachement à un service d’excellence. Nous sommes très fiers d’avoir été sélectionnés par ce leader de la prestation logistique », conclut Rémy Malchirand, directeur général de Manhattan Associates France.

BUZZ LOG
“Une des conséquences et des avantages de la digitalisation, c'est de décloisonner le fonctionnement entre les différentes directions opérationnelles de l’entreprise”
— Jean-Christophe Henry, directeur général d'Infflux
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine