Accueil / Actualités / Prestataires / Trois changements de poste chez Chep

Prestataires

Trois changements de poste chez Chep

03.11.2016 • 11h50
|
A_1

Chep annonce la nomination de Badre El Otmani (à gauche de la photo) en tant que directeur de la supply chain France, de Latifa Gahbiche (au milieu) à la direction générale de Chep France et d’Olivier Legendre (à droite) en qualité de vice-président de Chep Europe de l’Ouest.

Chep, société spécialisée dans la gestion-location des supports de manutention et de transport auprès des industriels fabricants de produits de grande consommation, promeut trois de ses collaborateurs à des postes de direction supérieurs. Les nominations sont effectives depuis le 2 novembre 2016.

 

Badre El Otmani

Badre El Otmani succède à Latifa Gahbiche en tant que directeur supply chain France de Chep. « Le périmètre de son poste est vaste puisqu’il sera notamment responsable du pilotage de l’ensemble de l’activité, de l’optimisation des budgets, de la sécurité au travail mais également d’encourager la modernisation du réseau de centres de service », indique l’entreprise. Badre El Otmani a démarré sa carrière chez Chep en 2005, est devenu responsable optimisation des coûts France et Benelux en 2007 puis responsable des centres de service sous-traitants France en 2011.

 

Latifa Gahbiche

Latifa Gahbiche remplace Olivier Legendre à la direction générale de Chep France. Membre de la société depuis 2000, elle est entrée au département Finance avant de rejoindre le département Opérations en tant que directrice de 2010 à 2012. Elle exerçait depuis la fonction de directrice supply chain France de Chep. « Je suis persuadée que nous, Chep, pouvons accompagner et aider tous nos partenaires et tous nos clients, dans leur démarche de construction d’une supply chain plus performante tout en renforçant leurs engagements environnementaux, déclare-t-elle suite à sa nomination. Être partie prenante de ces changements et délivrer de l’excellence opérationnelle, telle est ma mission pour les prochaines années. »


Olivier Legendre

Directeur général de Chep France de 2014 à 2016, Olivier Legendre est promu vice-président de Chep Europe de l’Ouest. « Il supervisera les activités France, Benelux, et les équipes en charge des grands comptes clients européens », précise Chep. Après avoir obtenu un MBA à l’ Institut européen d'administration des affaires (INSEAD), Olivier Legendre rejoint CHEP en 2005 dans le cadre du programme « Brambles Leadership Pathways » de Brambles - groupe australien détenant entre autres les marques Chep et Ifco - consistant à effectuer pendant environ trois ans des rotations sur différents postes à responsabilité au sein des filiales de la maison-mère, principalement chez Chep. Il a depuis occupé plusieurs postes de direction au sein de Chep, pour le Benelux et pour la France.

BUZZ LOG
“Niveau intralogistique, la crise sanitaire constitue un accélérateur de la digitalisation de la supply chain et de l’automatisation de ses processus.”
— Pierre Marol, président d'Alstef Group
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine