media supply chain
et logistique

Transport

Des tournées optimisés pour OOGarden avec PTV Group

Acteur français des sites de vente en ligne de produits pour le jardin, OOGarden se dote de la solution d’optimisation de tournées PTV Smartour.

Publié le 23 novembre 2016 - 10h20
A_1

Maîtriser ses livraisons et améliorer son service client, tels sont les objectifs qui ont poussé l'acteur e-commerce OOGarden à installer en octobre dernier sur son principal site logistique le logiciel PTV Smartour de PTV Group. L'éditeur de logiciels s'est donc vu fixer la mission d’optimiser les tournées de la flotte de véhicules de son client sur la région Rhône-Alpes, ce dernier réalisant ses livraisons en propre.

Pour y répondre, PTV Group, via son outil d'optimisation de tournées PTV Smartour, a intégré les contraintes du spécialiste des sites de vente en ligne de produits pour le jardin et de ses clients : gestion multi-dépôts, saturation du véhicule, saisonnalité de l’activité, restrictions horaires des livraisons. Fort de cette première implantation, OOGarden réfléchit à de nouveaux projets avec PTV Group.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !