Accueil / Actualités / Innovation / Bluedistrib et Acsep récompensés pour leur innovation

Innovation

Bluedistrib et Acsep récompensés pour leur innovation

26.01.2017 • 09h45
|
A_1

Bluedistrib et Acsep ont défendu leur projet commun le 19 janvier dernier lors des Rois de la Supply Chain 2017 et sont désormais les heureux lauréats du Prix de l’Innovation.

Un an jour pour jour après la réception du premier colis de production de Cdiscount, Bluedistrib et Acsep reçoivent le Prix de l’Innovation des Rois de la Supply Chain 2017 pour leur projet commun. « Un vrai beau cadeau d’anniversaire ! », selon Sandrine Ressayre, directrice de Buedistrib qui a notamment mis en avant le caractère humain de sa collaboration avec Acsep lors de cette remise de prix : « Au-delà des compétences technologiques et métier, le partenariat avec Acsep est aussi et avant tout une aventure humaine dans laquelle l’esprit entrepreneurial, l’engagement et la confiance réciproque des équipes, chacune dans son rôle, ont permis de relever, en si peu de temps, de tels challenges. » Une satisfaction partagée avec Acsep puisque Thierry Puharré, son président et fondateur, s’est quant à lui déclaré particulièrement « fier » de ce prix qui « salue notre capacité à innover dans la digitalisation de la supply chain. »

 

De gauche à droite : Thierry Puharré, président fondateur d'Acsep ; Sandrine Ressayre, directrice de Bluedistrib ; Ludovic Fenelon, responsable solutions de Bluedistrib ; Pierre-Olivier Demailly, chef de projets d'Acsep, en charge du dossier Bluedistrib et Xavier Laÿ, directeur commercial de Bluedistrib.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine