Accueil / Actualités / Prestataires / Dachser inaugure une nouvelle agence à Angers

Prestataires

Dachser inaugure une nouvelle agence à Angers

09.06.2017 • 10h05
|
A_1

Dachser

Dachser ouvre une nouvelle plateforme de 4 200 m² à Angers, dans le Maine-et-Loire (49), pour accroître ses possibilités d'export.

Dans la région depuis 1975, l’agence Dachser d'Angers (49), auparavant située dans la zone d’activité Saint-Serge, vient d'être rouverte dans celle d’Angers Marcé, située à proximité du réseau autoroutier et de l'aéroport d’Angers Loire. Avec un coût d’environ 5,2 millions d'euros, la plateforme a été construite selon les dernières normes environnementales. Elle s'étend sur 4 200 m² et comprend 700 m² de bureaux. Grâce à cette dernière, Dascher projette de déployer plus massivement ses activités, notamment la gestion des flux de transports et logistiques au départ et à destination de la Sarthe (72), la Mayenne (53) et du Nord Maine-et-Loire (49). 

 

L’activité globale du site représente, selon l'entreprise, 220 tonnes de marchandises par jour avec 27 tournées quotidiennes assurant la distribution régionale. Avec 18 lignes à destination de la France et de l’Europe, l'agence propose une connexion quotidienne vers les 363 agences qui composent le réseau logistique européen du groupe.

BUZZ LOG
“Les constats qui ont été faits sur la nécessité de redynamiser à moyen terme l’industrie en France ne seront rendus possibles que si l’on a fixé le maillon transport et logistique comme un partenaire stratégique”
— Alexis Degouy, délégué général d’Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine