Accueil / Actualités / Prestataires / Dachser inaugure une nouvelle agence à Angers

Prestataires

Dachser inaugure une nouvelle agence à Angers

09.06.2017 • 10h05
|
A_1

Dachser

Dachser ouvre une nouvelle plateforme de 4 200 m² à Angers, dans le Maine-et-Loire (49), pour accroître ses possibilités d'export.

Dans la région depuis 1975, l’agence Dachser d'Angers (49), auparavant située dans la zone d’activité Saint-Serge, vient d'être rouverte dans celle d’Angers Marcé, située à proximité du réseau autoroutier et de l'aéroport d’Angers Loire. Avec un coût d’environ 5,2 millions d'euros, la plateforme a été construite selon les dernières normes environnementales. Elle s'étend sur 4 200 m² et comprend 700 m² de bureaux. Grâce à cette dernière, Dascher projette de déployer plus massivement ses activités, notamment la gestion des flux de transports et logistiques au départ et à destination de la Sarthe (72), la Mayenne (53) et du Nord Maine-et-Loire (49). 

 

L’activité globale du site représente, selon l'entreprise, 220 tonnes de marchandises par jour avec 27 tournées quotidiennes assurant la distribution régionale. Avec 18 lignes à destination de la France et de l’Europe, l'agence propose une connexion quotidienne vers les 363 agences qui composent le réseau logistique européen du groupe.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine