Accueil / Actualités / Prestataires / FM Logistic nomme un nouveau directeur des systèmes d'information

Prestataires

FM Logistic nomme un nouveau directeur des systèmes d'information

12.06.2017 • 13h50
|
A_1

FM Logistic | Eric Siboni, nouveau directeur des systèmes d'information de FM Logistic

FM Logistic, spécialisée dans les métiers de l'entreposage, du transport et du conditionnement, élit Eric Siboni au poste de directeur des systèmes d'information du groupe pour appuyer sa stratégie de transformation digitale.

FM Logistic, acteur dans les métiers de l'entreposage, du transport et du conditionnement, choisit Eric Siboni, âgé de 56 ans, pour intégrer le poste de directeur des systèmes d'information du groupe. Cette nomination s’inscrit dans la volonté du groupe d’accélérer sa transformation digitale et de renforcer la proximité des équipes système d’information avec ses clients et les équipes opérationnelles de FM Logistic. 


Diplômé de l'Institut National Polytechnique de Grenoble, Eric Siboni a commencé sa carrière au sein de sociétés de services, au Maroc puis en France. En 1991, il rejoint la Compagnie Générale des Eaux au poste de directeur du domaine finances puis la responsabilité de la gestion cadres avant de devenir responsable de la conduite du changement pour le groupe. En 2002, il est nommé DSI adjoint pour définir et déployer une stratégie mondiale des systèmes d’informations de Veolia Eau. Il intègre Veolia Environnement en 2011. Avant d'intégrer FM Logistic en septembre 2016, Eric Siboni était directeur de l'urbanisme et de l'architecture des systèmes d'information de Veolia Environnement.

BUZZ LOG
“Face à l’évolution de la réglementation et pour répondre à nos grands objectifs autour de la logistique urbaine, il faudra une multitude de modèles.”
— Thomas Quéro, conseiller métropolitain et adjoint au maire de Nantes en charge de la logistique urbaine
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine