Accueil / Actualités / Prestataires / C-Log s'implante dans la Marne

Prestataires

C-Log s'implante dans la Marne

20.09.2017 • 15h13
|
A_1

C-Log - Benoît Garçon, directeur général de C-Log

Le logisticien spécialisé en e-commerce et retail ouvre un nouveau site logistique de 20 000 m² à Bussy-Lettrée, dans le département de la Marne.

Sur ce nouveau site, C-Log œuvrera pour les marques Sandro, Maje et Claudie Pierlot, appartenant au groupe SMCP. Il y assurera la gestion des anciennes collections (réception, entreposage, gestion de stock, préparation et expédition) et devrait permettre à terme de recruter une cinquantaine de personnes. « Nous avons choisi C-Log à la suite d’un appel d’offres auquel ont répondu cinq sociétés. Malgré la qualité des autres concurrents, C-Log nous est apparu comme le meilleur partenaire pour notre projet : spécialiste de la logistique, du retail et du e-commerce, proposant une solution sur-mesure et flexible, dans une démarche orientée business et résultat. L’implication et la coordination de leurs équipes logistiques, IT et commerciales, pendant le projet et le succès du démarrage ont confirmé notre satisfaction », souligne Marina Dithurbide, directrice supply chain du groupe SMCP. 

 

Renforcer sa présence et asssurer son développement

Parallèlement, cette nouvelle installation s'illustre comme un emplacement stratégique pour le développement de C-Log. Elle vient, selon son directeur général, Benoît Garçon  « renforcer le dynamisme et la compétitivité de C-Log. Nous avons choisi cette région pour la proximité immédiate des pays limitrophes européens et des grands axes autoroutiers. Le bassin d’emploi local était également un élément rassurant pour accompagner notre développement », souligne-t-il.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine