Accueil / Actualités / Prestataires / Heppner investit à Rennes

Prestataires

Heppner investit à Rennes

02.10.2017 • 15h15
|
A_1

Heppner

Le spécialiste du transport et de la logistique Heppner a récemment modernisé et agrandi l'une de ses 70 agences françaises, celle de Rennes en Bretagne.

Quelques jours après avoir inauguré une nouvelle surface de 1 700 m² au sein de l'aéroport d'Aulnat à Clermont-Ferrand (63), Heppner dévoile une agence rennaise fraîchement rénovée. L'enjeu? Augmenter ses capacités d'exploitation face à une forte croissance de l'activité, notamment sur les flux internationaux et les activités de crossdocking. En effet, l'agence Heppner de Rennes, dont le chiffre d'affaires atteint 17 millions d'euros, couvre chaque jour 30 pays et y transitent quotidiennement plus de 7 000 colis et 2 500 expéditions.

 

Ce sont donc 1600 m² et 22 portes à quais qui viennent renforcer les locaux et quais de livraison existants. L'agence, basée dans la zone artisanale de Brécé, atteint désormais une superficie de 4500 m².

 

« L'Ouest est une région incontournable pour notre entreprise. Face au développement de la région, il était nécessaire d'équiper notre agence avec les dernières solutions technologiques, et de procéder à un agrandissement pour accompagner la hausse de l'activité et permettre à nos clients, mais également à nos collaborateurs, de bénéficier de locaux adaptés »,  déclare Christophe Rebulard, directeur régional Bretagne chez Heppner.

BUZZ LOG
“À l'avenir, il sera impossible de séparer la production et la logistique.”
— Kevin Möser, directeur du service de gestion de la chaîne d'approvisionnement de Vacom
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine