Accueil / Actualités / Éditeurs / Ortems et les Laboratoires Chemineau présents au Club utilisateur Sage X3

Éditeurs

Ortems et les Laboratoires Chemineau présents au Club utilisateur Sage X3

14.09.2015 • 14h00
|
A_1

Ortems, spécialiste des solutions collaboratives de planification industrielle et d’ordonnancement de production en complément des ERP, animera avec son client les Laboratoires Chemineau une conférence sous le thème de l’usine agile au Club des utilisateurs Sage X3.

Ortems interviendra avec les Laboratoires Chemineau au Club utilisateur Sage X3, présidé par Sebastien Levrot de la société Imerys, le 15 Septembre 2015 à 13H30 à Paris sur la péniche La Baleine Blanche, à Port de la gare dans le 13ème arrondissement.


René Desvignes (photo), PDG d'Ortems, déclare : « Ortems accompagne la transformation digitale des processus de planification et répond aux besoins de Demand Driven MRP et d’agilité. Nos solutions collaboratives en complément de Sage X3 permettent d’apporter des outils puissants d’analyse, de simulation et d’optimisation sous contraintes en une seule boucle de calcul. A l’ère de l’entreprise numérique, la planification et l’ordonnancement ne peuvent plus être réalisés dans de multiples outils manuels et non intégrés tels que des plannings muraux et de multiples fiches Excel désynchronisées. Nous avons développé avec Sage X3 un connecteur standard certifié qui nous permet de mettre en place la solution rapidement et de garantir un ROI en quelques mois. »


Ortems a en effet renforcé depuis ces derniers mois sa présence dans l’écosystème Sage X3 avec :


* de nouvelles ventes sage X3,
* une présence en mai 2015 à la Sage X3 S les Conference à Istanbul comme sponsor,
* la soirée conférence du 6 octobre 2015 avec le témoignage de Speed Group qui a déployé Ortems et Sage X3 en France et USA avec des bénéfices tangibles.

BUZZ LOG
“Il y a un coût à maintenir vivantes des solutions de continuité, mais c’est un point fondamental pour que les plans soient efficaces. La résilience est un choix.”
— Antoine Millot, conseiller en risques d’entreprise chez FM Global Europe du Sud
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine