media supply chain
et logistique

International

Acteos prend ses marques aux Emirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite

L'éditeur Acteos a été sélectionné parmi une trentaine de sociétés françaises par BPI France pour participer à une mission prospective autour de « L'excellence Française dans la Smart City ». Cette dernière, organisée par Business France et parrainée par la Société Générale, a pris place aux Emirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite.

Publié le 19 octobre 2017 - 09h10
A_1

Lors de cette mission, Acteos a ainsi pu présenter sur le marché sa suite logicielle Acteos SCM 4.0. Selon l'éditeur, cette dernière aurait  suscité « un grand intérêt chez les acteurs économiques de la région, plaque tournante des flux logistiques entre l'Extrême Orient et l'Europe. » 

 

Conscient des perspectives offertes par la région en termes de développement, Acteos a donc décidé de « s'appuyer sur des acteurs locaux déjà reconnus pour imposer son avance technologique, conceptuelle et fonctionnelle sur ces marchés à fort potentiel. » Pour preuve, l'éditeur annonce la signature d'un premier contrat de partenariat avec l'entreprise Saudico Electronic Systems, spécialisée en e-Business solutions. Cette dernière devient ainsi le premier intégrateur non exclusif du groupe dans la région. Parallèlement, il entend également y finaliser prochainement d'autres contrats de commercialisation et d'intégration.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !