Accueil / Actualités / International / Acteos prend ses marques aux Emirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite

International

Acteos prend ses marques aux Emirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite

19.10.2017 • 09h10
|
A_1

L'éditeur Acteos a été sélectionné parmi une trentaine de sociétés françaises par BPI France pour participer à une mission prospective autour de « L'excellence Française dans la Smart City ». Cette dernière, organisée par Business France et parrainée par la Société Générale, a pris place aux Emirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite.

Lors de cette mission, Acteos a ainsi pu présenter sur le marché sa suite logicielle Acteos SCM 4.0. Selon l'éditeur, cette dernière aurait  suscité « un grand intérêt chez les acteurs économiques de la région, plaque tournante des flux logistiques entre l'Extrême Orient et l'Europe. » 

 

Conscient des perspectives offertes par la région en termes de développement, Acteos a donc décidé de « s'appuyer sur des acteurs locaux déjà reconnus pour imposer son avance technologique, conceptuelle et fonctionnelle sur ces marchés à fort potentiel. » Pour preuve, l'éditeur annonce la signature d'un premier contrat de partenariat avec l'entreprise Saudico Electronic Systems, spécialisée en e-Business solutions. Cette dernière devient ainsi le premier intégrateur non exclusif du groupe dans la région. Parallèlement, il entend également y finaliser prochainement d'autres contrats de commercialisation et d'intégration.

 

BUZZ LOG
“Aujourd’hui, une marque qui gère plusieurs canaux de distribution ne peut pas faire autrement que d’avoir un stock au même endroit.”
— Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine