Accueil / Actualités / Mobilités / Avec Experform et Exwarning, TDI élargit son panel d'outils de Business Intelligence

Mobilités

Avec Experform et Exwarning, TDI élargit son panel d'outils de Business Intelligence

10.11.2017 • 07h20
|
A_1

Présentés lors du Supply Chain Event 2017, ces deux modules ont pour but l'amélioration de la qualité de service dans le transport grâce à des remontées d'informations plus précises.

Afin de simplifier la prise de décision des chargeurs et de mieux anticiper les anomalies, la société TDI ajoute deux nouvelles fonctionnalités à ses solutions dédiées au transport. La première se nomme Experform et regroupe un ensemble des éléments graphiques et dynamiques basés autour des niveaux de performance transport selon différents critères : mode de livraison, service ou zone géographique. Cette data est ensuite exportable pour une meilleure diffusion.


La seconde est Exwarning. Comme son nom l'indique, elle a pour but d'avertir les chargeurs quand une expédition est identifiée avec « un retard prévisible de livraison » chez les transporteurs. Cette alerte donne directement aux gestionnaires les informations liées à l'expédition (données de transport, coordonnées du destinaire) afin de pouvoir réagir rapidement et d'améliorer l'expérience utilisateur.

BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine