media supply chain
et logistique

Transport

Avec Experform et Exwarning, TDI élargit son panel d'outils de Business Intelligence

Présentés lors du Supply Chain Event 2017, ces deux modules ont pour but l'amélioration de la qualité de service dans le transport grâce à des remontées d'informations plus précises.

Publié le 10 novembre 2017 - 07h20
A_1

Afin de simplifier la prise de décision des chargeurs et de mieux anticiper les anomalies, la société TDI ajoute deux nouvelles fonctionnalités à ses solutions dédiées au transport. La première se nomme Experform et regroupe un ensemble des éléments graphiques et dynamiques basés autour des niveaux de performance transport selon différents critères : mode de livraison, service ou zone géographique. Cette data est ensuite exportable pour une meilleure diffusion.


La seconde est Exwarning. Comme son nom l'indique, elle a pour but d'avertir les chargeurs quand une expédition est identifiée avec « un retard prévisible de livraison » chez les transporteurs. Cette alerte donne directement aux gestionnaires les informations liées à l'expédition (données de transport, coordonnées du destinaire) afin de pouvoir réagir rapidement et d'améliorer l'expérience utilisateur.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !