Accueil / Actualités / Éditeurs / Infor Cloudsuite Facilities Management disponible pour la GMAO

Éditeurs

Infor Cloudsuite Facilities Management disponible pour la GMAO

15.09.2015 • 14h15
|
A_1

L’éditeur cloud orienté métiers Infor annonce la disponibilité d’Infor CloudSuite Facilities Management, outil de gestion du patrimoine immobilier préconfiguré en mode cloud, pour les clients qui s’appuient sur une solution de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO).

Fruit d’une collaboration entre Infor et Amazon Web Services (AWS), l’Infor CloudSuite Facilities permet d’offrir aux utilisateurs de la solution Infor EAM (logiciels pour la gestion des équipements) des fonctionnalités liées à leurs installations, accessibles à partir d'une plateforme cloud sécurisée. La suite logicielle « s’adapte à n’importe quel type d'entreprise qui souhaite maîtriser des fonctions critiques, telles que les ordres de travail, les achats, les stocks, la maintenance préventive, sans devoir recourir à de gros investissements ou anticiper des temps de déploiement très longs, comme c'est le cas pour des installations à grande échelle », précise Infor.


La solution s’intègre avec d'autres applications existantes et propose, selon Infor, un modèle sécurisé et fiable, avec une simplicité de prise en main et un potentiel de réduction du temps de déploiement significatif. « Le marché des solutions dédiées à l’optimisation de la gestion des installations connait une forte croissance comparativement aux autres applications professionnelles », déclare Ralph Rio, Research Director chez ARC Advisory Group. Une solution cloud, ne nécessitant pas d’installation hardware et dotée de fonctionnalités basées sur les processus métiers et fonctionnels, facilite la mise en œuvre, ce qui est le cas avec Infor CloudSuite Facilities. » Les informations stockées sur le cloud sont accessibles via n'importe quel type de connexion internet/intranet ou via des applications natives intégrées au sein de terminaux mobiles.

 

 

Crédits photo : © 百楽兎 via Wikipédia, licence Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 Unported

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine