Accueil / Actualités / Éditeurs / Dynasys devient éditeur supply chain certifié DDMRP

Éditeurs

Dynasys devient éditeur supply chain certifié DDMRP

24.11.2017 • 10h00
|
A_1

L’éditeur de solutions supply chain Dynasys vient d’être certifié DDMRP par le Demand Driven Institute.

La solution Demand and Supply Chain Planning (DSCP) de l’éditeur Dynasys vient d’être certifiée Demand Driven Material Requirements Planning (DDMRP) par le Demand Driven Institute (DDI).

 

En tant que spécialiste de la méthode de planification « demand driven », cet organisme a vocation à évaluer et certifier les logiciels en s’assurant qu’ils répondent aux critères et fonctionnalités pour implémenter, supporter et améliorer la mise en place de DDMRP.

 

 « DynaSys est le premier éditeur de technologie de supply chain planning end-to-end global à obtenir cette certification », précise Ariel Weil, directeur général de Dynasys.

 

Prochaine étape pour l’éditeur : le déploiement de la solution certifiée dans les entreprises souhaitant adopter la méthodologie de planification par DDMRP.

BUZZ LOG
“Nos clients ayant pris de l’avance en termes de digitalisation – avec des tours de contrôle, des tableaux de bord et des outils de pilotage performants – étaient clairement mieux placés pour gérer leur activité pendant la crise”
— Nicolas Bouvet, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine