media supply chain
et logistique

Éditeurs

DynaSys optimise la supply chain de Global Closure Systems

Global Closure Systems (GCS), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de bouchons plastiques pour la grande consommation, signe un contrat avec DynaSys, spécialiste des solutions de Demand & Supply Chain Planning, pour renforcer sa démarche Sales & Operations Planning (SOP).

Publié le 17 septembre 2015 - 14h40
A_1

Afin d’optimiser sa gestion capacitaire au niveau mondial, GCS décide de remplacer ses outils existants par des solutions standard du marché et opte pour celle de DynaSys. « Il s’agit d’un processus S&OP global, explique David Le Roy, Project Manager de GCS. Nous souhaitons homogénéiser nos solutions de Demand & Supply Chain Planning partout dans le monde. Un même process, une même solution, pour que toutes nos unités de production (23 sites sur 3 continents : Europe, Amérique et Asie) puissent collaborer et avoir la même information, au même moment, et anticiper au mieux les besoins de notre supply chain. »


GSC a effectué un appel d’offres et un comparatif des principales solutions APS du marché. L’entreprise explique avoir choisi la solution DynaSys DSCP pour ces raisons :


* la possibilité de mettre en place un véritable processus collaboratif, via une implémentation multi-sites, centralisée en France, au Siège Social de GCS ;
* une puissante solution de Demand Planning capable de générer rapidement et simplement des prévisions statistiques et d’optimiser les niveaux de stocks ;
* une solution éprouvée de planification à capacité finie, et
* l’intégration aisée des solutions DynaSys dans le Système d’Information existant.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !