Accueil / Actualités / Entrepôts / Rhino II, un nouveau terminal embarqué au catalogue de Datalogic

Entrepôts

Rhino II, un nouveau terminal embarqué au catalogue de Datalogic

08.12.2017 • 11h50
|
A_1

Datalogic

Datalogic complète sa gamme de terminaux mobiles avec Rhino II. Ce modèle a été conçu pour s’adapter aux environnements logistiques et industriels les plus difficiles.

Rhino II fait son entrée au catalogue de Datalogic. Ce nouveau terminal portable, adapté à l'utilisation embarqué et conçu pour résister aux environnements d’entrepôt, de fabrication et de distribution, vient compléter la gamme proposée par le spécialiste de l’identification automatique de données.

 

L’outil est doté d’un écran tactile de 10 et 12 pouces, en verre trempé de 3 mm d’épaisseur. Son boîtier hermétique, IP65 / IP67, assure une résistance aux environnements les plus extrêmes. Un modèle dédié aux environnements grand-froid, avec réchauffeur d’écran intégré, permet une utilisation au sein d’entrepôts frigorifiques, en intérieur comme en extérieur (jusqu'à -30°C). Tous les modèles tactiles de type capacitifs possèdent un écran antireflet et offrent la possibilité de travailler avec des gants.

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine