Accueil / Actualités / eCommerce / eBay fait évoluer son offre à destination des vendeurs avec Mondial Relay

eCommerce

eBay fait évoluer son offre à destination des vendeurs avec Mondial Relay

18.09.2015 • 14h25
|
A_1

eBay renforce son partenariat avec Mondial Relay, collaborateur de l’e-commerçant depuis 2013 pour l’expédition des commandes de ses vendeurs, en proposant un nouveau service d’expédition de colis via des Points Relais.

A l’occasion de ses 15 ans en France, eBay propose avec Mondial Relay une solution clé en main dédiée aux vendeurs de la marketplace. Dans les Points Relais Mondial Relay éligibles, ils pourront préparer et expédier leurs colis plus facilement avec la mise à disposition gratuite de l’ensemble du matériel nécessaire (cartons et enveloppes d’expéditions eBay, papier de calage, scotch... ) et avec l’impression de l’étiquette d’expédition dans le Point Relais. « 2ème place de marché pour les TPE et PME en France (selon la Fevad), nous franchissons aujourd’hui avec Mondial Relay une nouvelle étape et renforçons notre engagement auprès de nos vendeurs. Notre volonté est de faciliter leur développement en France », précise François Bourgoin, directeur des vendeurs professionnels et des partenariats d’eBay en France . Le dispositif est mis en place dans un premier temps dans le Point Relais rue Saint Maur (Paris 11ème ), puis sera déployé progressivement dans plusieurs dizaines de Points Relais en France d’ici fin 2015.

 


Crédits photo : © BarnCas via Wikipédia, licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 International

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine