Accueil / Actualités / International / DB Schenker et GLS unissent leurs forces à l’échelle européenne

International

DB Schenker et GLS unissent leurs forces à l’échelle européenne

18.09.2015 • 14h55
|
A_1

Le prestataire logistique DB Schenker Logistics (représenté par son directeur général Ewald Kaiser à droite de la photo) conclut un partenariat au niveau européen avec le transporteur General Logistics Systems (représenté par son PDG Rico Back, à gauche).

L’accord de coopération signé entre DB Schenker Logistics et le groupe GLS au début du mois de septembre, prévoit une assistance mutuelle dans le cadre de leurs transports : GLS étendra son offre de services de transport de colis pour le compte de DB Schenker, tandis que la filiale de la Deutsche Bahn prendra en charge le transport de palettes pour le compte de GLS. « GLS travaille déjà avec de nombreuses sociétés et réseaux de fret, et notamment avec DB Schenker Logistics à un niveau national. Grâce à la signature de cet accord de partenariat, nous pourrons étendre notre coopération à l'espace économique européen », affirme Rico Back, PDG du groupe GLS.


Ce partenariat, qui prendra effet à compter du 1er janvier 2016 en Allemagne avant de s’étendre à toute l’Europe, complètera le service de transports de colis de DB Schenker Logistics en Suède, Norvège, Finlande et Pologne. Cette dernière envisage aussi, pour compléter sa gamme, de fournir sous sa propre marque des services de transport de colis aux entreprises européennes.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine