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L’éditeur Symphony s’affiche en tant qu’acteur de l’intelligence artificielle

Au prochain salon NRF 2018 Retail’s Big Show de New York, Symphony exposera sous le nom de Symphony Retail AI. Un changement de nom qui reflète la nouvelle stratégie de l’éditeur fondée sur l’intelligence artificielle.

Publié le 12 janvier 2018 - 12h45

À quelques jours du NRF 2018, le salon mondial du retail qui aura lieu à New York du 14 au 16 janvier prochain, l’éditeur Symphony dévoile une nouvelle stratégie fondée sur l’intelligence artificilelle (IA). Rebaptisée Symphony Retail AI, la société s’affiche désormais en tant que « fournisseur mondial leader de solutions et d’informations utilisant l’IA à destination des distributeurs et fabricants ».

 

Symphony Retail AI est composée de deux entités :

➢ Retail Solutions Division, anciennement Symphony Gold, spécialisée dans les solutions logicielles pour le marketing personnalisé, le merchandising et la gestion des catégories, les opérations retail ainsi que la gestion de la supply chain et le réapprovisionnement ;

➢ Customer Intelligence Division, ex-Symphony EYC, qui fournit des solutions au service des informations centrées sur le client, des informations de catégorie, des promotions et de l’interaction personnalisée et omnicanal avec le consommateur.

 

Symphony Retail AI présentera ses solutions au NRF 2018. L’entreprise mettra notamment en avant Cinde (« Conversational INsights and Decision Engine »), le tout premier assistant analytique numérique conçu spécifiquement pour la distribution de produits alimentaires et de biens durables. Cinde intègre l’IA, le machine learning, les technologies de traitement du langage naturel ainsi que la visualisation immersive dans un système d’analyse prescriptive visuellement riche et facile d’utilisation pour les category managers.

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