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Transport

Le spécialiste de l'assistance Acta a recours aux briques mobilité de PTV xServer

My Assist, un nouvel outil d'assistance pour les conducteurs immobilisés créé par Acta, intègre plusieurs briques de PTV xServer telles que l'affichage cartographique ou le calcul et la visualisation du temps de parcours.

Publié le 6 février 2018 - 11h50
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Acta, spécialiste de l'assistance en France, renouvelle sa confiance à PTV Group. L'entreprise vient en effet d’intégrer plusieurs briques de PTV xServer (affichage cartographique, calcul de temps de parcours, visualisation du temps de parcours) à son nouvel outil My Assist. Celui-ci permet aux conducteurs immobilisés à cause d’une panne ou d’un accident de bénéficier d’une gestion numérique et en temps réel de leurs dossiers d’assistance.

 

Ainsi, grâce au module « suivi de dossier », le conducteur reçoit un lien par SMS qui lui permet de consulter en temps réel les informations principales de son dossier d’assistance. Quant au module « géolocalisation du dépanneur », il permet de suivre l’arrivée du dépanneur sur le lieu de la panne.

 

Après une phase pilote démarrée en septembre 2017, My Assist a été déployé pour l’ensemble des clients B to B d’Acta entre décembre 2017 et janvier 2018.

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