Accueil / Actualités / Éditeurs / Transporeon nomme une nouvelle directrice commerciale pour le nord-ouest de l’Europe

Éditeurs

Transporeon nomme une nouvelle directrice commerciale pour le nord-ouest de l’Europe

02.03.2018 • 09h00
|
A_1

L’éditeur de plateformes logistiques Transporeon Group recrute Valérie Carreau au poste de directrice commerciale en charge des marchés du nord-ouest de l’Europe. Elle aura pour principale mission d’accélérer la croissance sur les marchés français, du Royaume-Uni et du Benelux.

Titulaire d’un master en marketing-ventes de Kedge Business School, Valérie Carreau dispose de 25 ans d’expérience commerciale en BtoB acquise auprès d’importantes entreprises internationales du monde de l’IT et des services. Elle est notamment passée par l’éditeur Sage en tant qu’ingénieur commercial puis a rejoint en 1996 le spécialiste mondial de la transaction BtoB NCR Corporation ou elle a notamment été directrice commerciale pour la France et la Belgique. En 2013, elle intègre le comité de direction de Brink’s France en tant que directrice commerciale. « Je suis très heureuse d’intégrer le groupe Transporeon. Dans un marché du transport en pleine mutation, nous bénéficions de solutions technologiques de pointe, très innovantes, qui apportent des réponses adaptées aux organisations désireuses de gagner en performance », commente-t-elle.

BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine