media supply chain
et logistique

Prestataires

Savoye poursuit sa stratégie de croissance

L'équipementier logistique Savoye finit l'année 2017 sur de belles performances tant en termes de carnet de commandes que de chiffre d'affaires.

Publié le 1 mars 2018 - 08h50
A_1

Legris Industries

Rémy Jeannin, président de Savoye, division du groupe Legris Industries, a gagné son pari. « Nous nous étions fixés de comme objectif de réitérer la performance de 2016. Nous avons réussi tant en termes de chiffre d’affaires que d’entrée de commandes ».

 

En effet, au 31 décembre 2017, le carnet de commandes de Savoye et de ses marques Intelis, A-sis et Prodex, affichait un taux de progression de 105 %. Quant au chiffre d’affaires consolidé, il passe à 85 millions d’euros, contre 77 millions en 2016, soit une augmentation de 10 % en un an.

 

Pour 2018, Savoye prévoit notamment la concrétisation d’importants projets de R&D et le lancement d’un nouveau service digital dédié à la formation de ses clients. Par ailleurs, elle s’appuiera sur son réseau de distributeurs-intégrateurs à l'étranger ainsi que sur ses ressources internes pour continuer d’asseoir son positionnement en France et à l’international. Pour ce faire, Savoye devrait recruter une soixantaine de personnes dans les prochains mois.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !