Accueil / Actualités / Prestataires / Bolloré Logistics opère une nouvelle navette fluviale entre Le Havre et Bonneuil-sur-Marne

Prestataires

Bolloré Logistics opère une nouvelle navette fluviale entre Le Havre et Bonneuil-sur-Marne

28.02.2018 • 13h00
|
A_1

Bolloré Logistics a donné le coup d'envoi ce 28 février de sa nouvelle liaison fluviale hebdomadaire entre Le Havre (76) et Bonneuil-sur-Marne (94), via les ports de Rouen (76) et de Gennevilliers (92).

C’est parti pour la navette fluviale de Bolloré Logistics ! L’opérateur a mis en service aujourd’hui-même cette nouvelle liaison, d’une capacité de 5000 EVP, entre Le Havre (76) et Bonneuil-sur-Marne (94). L’automoteur effectuera chaque mercredi une rotation entre les deux terminaux multimodaux, via Rouen (76) et Gennevilliers (92), et repartira chargé au départ des deux ports parisiens à destination de la Normandie. 

 

Soutenu par HAROPA-Ports de Paris et la région Normandie, cet investissement de Bolloré Logistics s’inscrit dans la dynamique de développement de l’axe Seine. Pour Régine Bréhier, directrice générale de Haropa - Ports de Paris et vice-présidente de Haropa, «cette nouvelle navette confirme la volonté de Bolloré Logistics de placer la Seine au cœur d’un plan de transport qui relie les marchés de consommation de l’Ile-de -France à plus de 700 ports dans le monde ».

BUZZ LOG
“À l'avenir, il sera impossible de séparer la production et la logistique.”
— Kevin Möser, directeur du service de gestion de la chaîne d'approvisionnement de Vacom
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine