Accueil / Actualités / Prestataires / Bolloré Logistics opère une nouvelle navette fluviale entre Le Havre et Bonneuil-sur-Marne

Prestataires

Bolloré Logistics opère une nouvelle navette fluviale entre Le Havre et Bonneuil-sur-Marne

28.02.2018 • 13h00
|
A_1

Bolloré Logistics a donné le coup d'envoi ce 28 février de sa nouvelle liaison fluviale hebdomadaire entre Le Havre (76) et Bonneuil-sur-Marne (94), via les ports de Rouen (76) et de Gennevilliers (92).

C’est parti pour la navette fluviale de Bolloré Logistics ! L’opérateur a mis en service aujourd’hui-même cette nouvelle liaison, d’une capacité de 5000 EVP, entre Le Havre (76) et Bonneuil-sur-Marne (94). L’automoteur effectuera chaque mercredi une rotation entre les deux terminaux multimodaux, via Rouen (76) et Gennevilliers (92), et repartira chargé au départ des deux ports parisiens à destination de la Normandie. 

 

Soutenu par HAROPA-Ports de Paris et la région Normandie, cet investissement de Bolloré Logistics s’inscrit dans la dynamique de développement de l’axe Seine. Pour Régine Bréhier, directrice générale de Haropa - Ports de Paris et vice-présidente de Haropa, «cette nouvelle navette confirme la volonté de Bolloré Logistics de placer la Seine au cœur d’un plan de transport qui relie les marchés de consommation de l’Ile-de -France à plus de 700 ports dans le monde ».

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine