Accueil / Actualités / Prestataires / Gefco France fait évoluer son identité visuelle

Prestataires

Gefco France fait évoluer son identité visuelle

08.03.2018 • 09h10
|
A_1

Gefco France

A l’occasion de la SITL Europe 2018, Gefco France présentera sa nouvelle identité de marque.

« Résultat d’un projet d’entreprise de plus de deux ans consacré à explorer son ADN et mieux comprendre ce qui rend l’entreprise unique auprès de ses clients et partenaires », ce changement d'identité visuelle s'accompagne également d'une nouvelle signature : « Partners, unlimited ». Cette dernière a pour objectif d’affirmer la volonté de l’entreprise à construire des relations durables et de confiance ainsi qu'à créer plus de valeur à travers la supply chain. Gefco France présentera sa nouvelle image sur  son stand J11 Hall 6 lors du salon SITL, du 20 au 23 mars, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte (93). 

BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine