Accueil / Actualités / Entrepôts / Aprolis lance une application mobile au service des gestionnaires de chariots

Entrepôts

Aprolis lance une application mobile au service des gestionnaires de chariots

27.03.2018 • 08h55
|
A_1

Aprolis

L'application mobile Aprolis Service permet aux responsables logistiques de programmer une intervention technique, en quelques clics, via un smartphone.

Aprolis, spécialiste de la location, vente et maintenance de matériels de manutention, vient de lancer son application mobile. Baptisée Aprolis Service, celle-ci est destinée à tous les professionnels en charge de l’entretien des chariots (responsables logistiques, chefs de parc, etc.), qu’ils soient déjà clients d’Aprolis ou qu’ils utilisent pour la première fois son service après-vente.

 

Déjà testée depuis trois mois auprès de plus de 200 clients, l’application est téléchargeable gratuitement sur App Store ou Google Play et utilisable 24 h/24 et 7 jours/7. En cas de panne, le client enregistre le lieu d’intervention de son choix, le matériel concerné et le niveau d’urgence de l’intervention. En retour, il reçoit, dans les 15 minutes, un retour lui précisant la date, l’horaire et le nom du technicien qui interviendra.

BUZZ LOG
“Aujourd’hui, une marque qui gère plusieurs canaux de distribution ne peut pas faire autrement que d’avoir un stock au même endroit.”
— Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine