Accueil / Actualités / International / Bolloré Logistics inaugure un nouvel entrepôt à Miami

International

Bolloré Logistics inaugure un nouvel entrepôt à Miami

05.04.2018 • 11h10
|
A_1

Bolloré | De g. à d. : T.Ehrenbogen, dg de Bolloré Logistics et C.Bolloré, pdg de Bolloré Transport & Logistics. 

Le nouveau bâtiment regroupe des activités de commission transport et de logistique contractuelle, jusque-là réparties sur deux sites différents.

Le 29 mars dernier, Bolloré Logistics USA a inauguré un nouvel entrepôt à Miami, en Floride. Ce bâtiment de 18 500 m², construit selon la norme environnementale Silver LEED, est situé en zone franche. Il regroupe les activités de commission de transport et de logistique contractuelle, jusque-là réparties sur deux sites différents.

 

Le bâtiment est équipé d’un important dispositif de sécurité : vidéo surveillance 24/7, contrôle d’accès biométrique, système de sécurité incendie adapté à chaque catégorie de produits stockés…

 

« Nous sommes extrêmement fiers de notre nouveau centre logistique. Miami est géographiquement un point central pour le commerce régional et un emplacement stratégique pour Bolloré Logistics », a déclaré Tony Rodrigues, directeur général de Bolloré Logistics Amériques.

BUZZ LOG
“Nous voyons aujourd’hui notre activité comme une mission solidaire et nationale et faisons tout notre possible pour l'accomplir.”
— Star Service
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine