Accueil / Actualités / eCommerce / Sendcloud s'appuie sur Colis Privé pour doper son développement en France

eCommerce

Sendcloud s'appuie sur Colis Privé pour doper son développement en France

11.04.2018 • 12h45
|
A_1

Sendcloud

La start-up néerlandaise e-commerce Sendcloud vient de signer un partenariat avec le transporteur Colis Privé pour accélérer sa croissance sur l'Hexagone.

La start-up néerlandaise Sendcloud, qui propose une solution destinée à simplifier la préparation de commandes et la gestion des colis pour les TPE/PME du e-commerce, a signé un partenariat avec Colis Privé (Hopps Group), spécialiste de la livraison des particuliers en 24 ou 48 heures.

 

Cette collaboration s’inscrit dans la stratégie de développement de Sendcloud en France. «Nous souhaitons apporter aux e-commerçants un maximum d’options de livraison via la solution et pérenniser l’ensemble des processus du premier kilomètre avec des transporteurs flexibles et dynamiques. En ce qui concerne la relation client, le service Sendcloud et les équipes dédiées resteront le relais entre les e-commerçants et le transporteur, pour plus de transparence et de réactivité ainsi qu’un taux de livraison optimal », précise Gérald Lacipière, country manager France de Sendcloud.

 

Cette solution compte aujourd’hui plus de 10 000 utilisateurs en Europe. Elle est compatible avec de nombreux CMS de e-commerce et marketplaces (Amazon, Shopify, Magento, Prestashop, WooCommerce, LightSpeed, Wordpress...) et est sous-tendue par des partenariats avec des transporteurs internationaux, comme DHL, UPS, Post NL et Chronopost.

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine