Accueil / Actualités / Immobilier / GSE choisit Damien Vernier comme nouveau directeur commercial France

Immobilier

GSE choisit Damien Vernier comme nouveau directeur commercial France

11.04.2018 • 09h50
|
A_1

GSE | Damien Vernier, nouveau directeur commercial France

Acteur majeur de l'immobilier d'entreprises, GSE nomme Damien Vernier à la tête de sa direction commerciale française. Une initiative qui s'inscrit dans le cadre de la croissance de son activité en immobilier logistique.

En 2017, GSE a livré 20 projets pour une surface totale de 576 000 m². Parmi eux, des plateformes logistiques dont 60 000 m² pour Scaso (plateforme d’approvisionnement du groupe E. Leclerc) à Beychac-et-Caillau (33) ou bien encore 24 000 m² pour Barjane/Biocoop à Noves (13). Parallèlement, elle a signé 126 000 m² à Poupry (28) pour Carrefour ainsi que la plateforme à étage pour Vailog/Ikea à Gennevilliers (92). C'est donc pour soutenir cette activité conséquente que GSE nomme aujourd'hui Damien Vernier en poste de directeur commercial pour la France.

 

Ce dernier développait auparavant les activités commerciales de GSE en Chine et a rejoint les équipes France en 2006 pour les projets grands comptes. En parallèle de ses responsabilités sur l'Hexagone, Damien Vernier participera à l’accompagnement des clients pour leurs projets de développement immobilier à l’international. « L’accroissement de l’activité nécessite également la création de nouveaux postes de responsables commerciaux et Damien Vernier aura en charge leur intégration », termine Roland Paul, CEO de GSE.

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine