Accueil / Actualités / Emploi/RH / Les élèves de l'Aftral seront formés sur l'outil de traçabilité transport Gedmouv

Emploi/RH

Les élèves de l'Aftral seront formés sur l'outil de traçabilité transport Gedmouv

17.04.2018 • 11h50
|
A_1

S2PWeb

Pour une meilleure immersion des étudiants en transport et logistique dans leur futur métier, l'Aftral a signé un partenariat avec S2PWeb, éditeur de la plateforme Gedmouv.

L’Aftral a signé, en mars dernier, à l’occasion de la SITL (Semaine internationale du transport et de la logistique), un protocole d’utilisation de l’outil de traçabilité Gedmouv, édité par la société S2PWeb.

 

Grâce à ce partenariat, les élèves de l’Aftral seront désormais formés sur cette plateforme, qui a vocation à simplifier les échanges d'informations de livraison entre des différents acteurs de la chaîne d'expédition. L’objectif de l’organisme de formation en transport et logistique est de donner à ses élèves une vision concrète et réaliste de l’environnement qui les attend et de les immerger dans leur futur quotidien professionnel.

BUZZ LOG
“Le défi pour les retailers : gérer des volumes de commandes de plus en plus importants sur des cycles promotionnels de plus en plus récurrents et réconcilier des pics de demandes avec des délais de livraison les plus courts possibles. C’est un enjeu du e-commerce et du retail auquel peut répondre l’application de la data science.”
— Grégory Herbert, VP France de Dataiku
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine