Accueil / Actualités / Emploi/RH / Les élèves de l'Aftral seront formés sur l'outil de traçabilité transport Gedmouv

Emploi/RH

Les élèves de l'Aftral seront formés sur l'outil de traçabilité transport Gedmouv

17.04.2018 • 11h50
|
A_1

S2PWeb

Pour une meilleure immersion des étudiants en transport et logistique dans leur futur métier, l'Aftral a signé un partenariat avec S2PWeb, éditeur de la plateforme Gedmouv.

L’Aftral a signé, en mars dernier, à l’occasion de la SITL (Semaine internationale du transport et de la logistique), un protocole d’utilisation de l’outil de traçabilité Gedmouv, édité par la société S2PWeb.

 

Grâce à ce partenariat, les élèves de l’Aftral seront désormais formés sur cette plateforme, qui a vocation à simplifier les échanges d'informations de livraison entre des différents acteurs de la chaîne d'expédition. L’objectif de l’organisme de formation en transport et logistique est de donner à ses élèves une vision concrète et réaliste de l’environnement qui les attend et de les immerger dans leur futur quotidien professionnel.

BUZZ LOG
“Il y a des sujets où l'on ne pourra pas réaliser de véritables percées dans le domaine de la supply chain sans collaborer avec tout l'écosystème de ce secteur. Chacun sait à peu près optimiser son business mais pour aller plus loin sans ajouter des externalités intenables, nous devons passer à un niveau supérieur de collaboration”
— François-Régis Le Tourneau, corporate supply chain standards and prospective director chez L'Oréal
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine