Accueil / Actualités / Mobilités / Jtekt Europe récompense l'innovation chez son partenaire Gefco

Mobilités

Jtekt Europe récompense l'innovation chez son partenaire Gefco

31.05.2018 • 13h46
|
A_1

Gefco

Gefco France, spécialiste de la supply chain industrielle et de la logistique automobile, a reçu le trophée Service Innovation de la part de Jtekt Europe à l'occasion de son récent Suppliers Business Meeting 2018.

Avec ce trophée, l'équipementier automobile Jtekt Europe souhaitait récompenser les performances de Gefco France en matière d'innovation pour sa gestion des projets logistiques vis-à-vis des constructeurs automobiles aux côtés de Jtekt France. En effet, les deux entreprises travaillent en étroite collaboration depuis le début des années 2000, Gefco assurant la gestion des flux logistiques de collecte de pièces auprès de fournisseurs de Jtekt en République Tchèque, en Allemagne et en France ainsi que la prise en charge des expéditions de produits finis vers les clients constructeurs automobiles.

 

« Cette distinction est justifiée par un niveau de qualité très satisfaisant, l’atteinte d’une performance économique et la relation de confiance durable établie entre nos deux sociétés depuis de longues années. Nous avons souhaité souligner la capacité du groupe GEFCO à être considéré comme un acteur majeur de solutions logistiques complètes », explique Paul de Macedo, european organisation purchasing director de Jtekt. « Nous sommes particulièrement fiers de recevoir un trophée pour la qualité de nos performances en matière d’innovation pour 2017. Cette distinction valorise le travail de nos équipes et met en valeur notre volonté d’être un acteur innovant et influent dans la transformation de la supply chain en plaçant l’innovation au cœur de notre stratégie », déclare Emmanuel Delachambre, président de Gefco France.

BUZZ LOG
“Le défi pour les retailers : gérer des volumes de commandes de plus en plus importants sur des cycles promotionnels de plus en plus récurrents et réconcilier des pics de demandes avec des délais de livraison les plus courts possibles. C’est un enjeu du e-commerce et du retail auquel peut répondre l’application de la data science.”
— Grégory Herbert, VP France de Dataiku
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine