La Grande Epicerie de Paris vient de renouveler son contrat avec Star Service, spécialiste de la logistique du dernier kilomètre et de la livraison de courses alimentaires à domicile.
Pour l’enseigne d’épicerie fine, qui a récemment ouvert un deuxième magasin dans la capitale, Star Service déploie un service de livraison sur-mesure premium. Une équipe de 22 livreurs sont dédiés à cette activité et desservent tout Paris et sa petite couronne au départ des 2 points de vente, avec des véhicules personnalisés aux couleurs de la Grande Epicerie de Paris. Elle assure l’intégralité des livraisons à domicile en arrière caisse sur un créneau d’une, deux ou trois heures, ainsi que la livraison « traiteur » de l’enseigne, du lundi au dimanche, de 10h à 20h.
Plus de la moitié des livraisons (60%) sont assurées en véhicules propres, soit 18 128 durant l’année 2017 : 11 359 en Kangoo ZE frigorifique et 6 769 en Cargocycles. Cet engagement commun des deux partenaires vise à limiter au maximum l’impact de leur activité sur l’environnement.