Accueil / Actualités / Immobilier / Deux nouvelles recrues pour Gazeley en France

Immobilier

Deux nouvelles recrues pour Gazeley en France

04.06.2018 • 09h15
|
A_1

Gazeley - Alexandre Deshayes (à gauche) et Ugo Canarelli (à droite) 

L'investisseur et développeur d'entrepôts logistiques et parcs de distribution Gazeley, accueille deux nouveaux collaborateurs en France.

Gazeley, société du groupe GLP, a notamment recruté Alexandre Deshayes (à gauche) en tant que development manager. Basé à Paris, il aura pour mission la recherche de fonciers, le développement commercial et l’accompagnement des clients dans leurs projets immobiliers en France. Anciennement consultant senior au sein du département logistique de JLL France et également passé par DTZ-Cushman Wakefield, il est titulaire d’un Master Sciences de l’Immobilier de l’Université Paris X.

 

Parallèlement, le spécialiste de l'immobilier logistique a nommé Ugo Canarelli (à droite) au sein de son bureau parisien en tant qu’investment associate. Il devra évaluer et analyser les projets de développement, les opportunités d’acquisition et les offres locatives. Diplômé de l’ESTP Paris, il a travaillé trois ans chez Constructa Asset Management en tant qu’analyste financier.

 

 « Alors que nous continuons à étendre notre présence en France, Alexandre et Ugo vont renforcer significativement nos équipes de développement et d'investissement. […] Ces deux nouvelles nominations sont une preuve supplémentaire de la croissance continue de Gazeley après son acquisition par GLP », s'est exprimé Fabrice Cervoni, directeur général Europe du Sud de Gazeley.

BUZZ LOG
“Si votre supply chain n’est pas en capacité de suivre la transformation digitale de l’entreprise, vous ne pouvez pas assurer les performances recherchées en termes de marketing et de commerce.”
— Jean-Pascal Garcia, directeur général de Diametrix
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine