Accueil / Actualités / Éditeurs / Neovia choisit les solutions DSCP de Dynasys

Éditeurs

Neovia choisit les solutions DSCP de Dynasys

06.06.2018 • 11h16
|
A_1

Dynasys

Neovia, groupe mondial spécialisé dans la nutrition et la santé animale, implémentera la solution supply chain end to end de Dynasys dans 28 pays.

Après une étude de marché auprès de sept éditeurs de solutions de Supply Chain Planning, Neovia, acteur mondial de la nutrition animale, a choisi la solution supply chain end to end de Dynasys. Les solutions cloud DSCP de l’éditeur, comprenant demand planning, distribution planning et production planning, viendront structurer la supply chain du groupe au niveau mondial et supporter ses processus S&OP.

 

Avec cette solution, Neovia cherche à anticiper ses prévisions des ventes à un horizon de 24 mois et donc à fiabiliser ses capacités de production à moyen et long terme. De ces performances, découleront une optimisation des stocks et une amélioration du taux de service clients. « Avec les solutions de DynaSys, nous allons permettre à nos prévisionnistes de se concentrer sur la réflexion et l’analyse, sur leur cœur de métier et leur valeur ajoutée en fait, plutôt que sur les calculs », commente Pierre Monchal, directeur Supply Chain Corporate de Neovia.

 

La solution sera déployée, à terme, dans les 28 pays couverts par Neovia. Elle devrait être opérationnelle, d’ici fin 2019, au Mexique, en Suisse et au Brésil, les trois premiers pays du groupe à être implémentés.

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine