Accueil / Actualités / International / GSE s'apprête à livrer à Auchan le plus grand site logistique de Hongrie

International

GSE s'apprête à livrer à Auchan le plus grand site logistique de Hongrie

05.06.2018 • 10h15
|
A_1

GSE

Situé à Ullo, près de Budapest, la plateforme s'étend sur 87 000 m2. Elle doit être livrée cet été à Goodman, qui la louera à Auchan.

GSE s’apprête à livrer à Goodman un centre logistique de 87 000 m2, le plus grand jamais construit en Hongrie. Basé à Ullo, près de Budapest, il sera loué à Auchan et devrait générer la création d’une centaine d’emplois.

 

Le distributeur s’appuiera sur cet entrepôt pour l’approvisionnement de ses magasins locaux et le développement de ses activités e-commerce. Il consacrera 63 000 m2 au stockage d’appareils ménagers, de biens de consommation et de produits textiles et alimentaires non réfrigérés tandis que près de 20 000 m² seront dédiés au stockage sous temperature dirigée de produits frais et surgelés.

 

« Cet investissement se distingue par la multiplicité d’acteurs tant nationaux qu’internationaux qu’il fédère », a déclaré Éric Fournier, ambassadeur de France en Hongrie, le 17 mai dernier, lors d’une cérémonie sur le chantier. « La France est au cœur de ce projet grâce à la présence de deux groupes tricolores, GSE et Auchan. Tous deux sont déjà solidement implantés en Hongrie ; leur présence ici ne fait que confirmer l’intérêt mais aussi la confiance des entreprises françaises pour le marché hongrois, et leur volonté de continuer à s’y développer sur le long terme ».

BUZZ LOG
“Si votre supply chain n’est pas en capacité de suivre la transformation digitale de l’entreprise, vous ne pouvez pas assurer les performances recherchées en termes de marketing et de commerce.”
— Jean-Pascal Garcia, directeur général de Diametrix
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine